top of page

Le visage derrière les chiffres : mon rôle en tant que 𝗖𝗮𝘀𝗵 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 🪙Ravis de vous présenter le visage derrière les chiffres !

Dernière mise à jour : 13 août

Je suis Delphine PUJOL, et ce portrait met en lumière mon rôle de 𝗖𝗮𝘀𝗵 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 au sein de NDconsulting.


Dans le monde financier d'aujourd'hui, mon rôle de 𝗖𝗮𝘀𝗵 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 est plus que jamais crucial. Il ne s'agit pas seulement de suivre les mouvements des flux bancaires, mais de garantir la liquidité de l'entreprise, d'optimiser les flux de trésorerie, de sécuriser les transactions et d'anticiper les besoins futurs. C'est un équilibre constant que je gère entre la gestion des risques et la recherche d'opportunités financières.


Chaque jour est un nouveau défi pour moi, afin d'assurer la robustesse financière de nos clients. Pour cela, je collabore étroitement avec les équipes internes aux clients et mes collègues. C'est une position qui exige de ma part une vision stratégique, une grande rigueur et une capacité d'analyse aiguisée.


Je suis fière de contribuer à la solidité financière et à la croissance de mon entreprise et de mettre mes compétences au service de nos clients.


⏩ Au-delà des chiffres :

En dehors des tableaux et des prévisions, j'apprécie la beauté des belles voitures, trouve de la joie dans une bonne séance de shopping, et ne refuse jamais un Coca-Cola rafraîchissant. À l'inverse, je supporte peu l'hypocrisie, déteste avoir froid, et préfère avoir raison. Ces petites préférences personnelles, tout comme la précision dans mon travail, contribuent à définir qui je suis.

____________________

Depuis plus de 15 ans, NDconsulting est à vos côtés pour optimiser votre performance.

ree

Commentaires


NOUVEAU (Bannière de blog).png
conduite du changement. Management en gestion de crise. Nathalie Deslandes, Daphné Ben Mahjoub

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

bottom of page