top of page

𝗟𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗹'𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗺𝗼𝗻 𝗿𝗼̂𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗔𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗳

C'est avec enthousiasme que je vous présente mon portrait, une image qui symbolise mon engagement et ma passion pour mon rôle de Consultante Manager Administratif au sein de NDconsulting.


Ma mission est claire : j'accompagne nos clients dans l'optimisation de leurs processus financiers et administratifs. Cela implique pour moi d'analyser leurs défis spécifiques, de proposer des solutions stratégiques sur mesure et d'aider activement à leur mise en œuvre pour garantir une performance durable et une efficacité opérationnelle accrue. C'est un rôle dynamique qui exige de ma part une compréhension approfondie des enjeux sectoriels et une capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs.


Chaque projet est pour moi une nouvelle opportunité de mettre mon expertise au service de la transformation et du succès de nos clients. C'est une position qui demande de ma part une vision transversale, de la rigueur analytique et un excellent sens du conseil.


Je suis ravie de contribuer personnellement à la réussite de nos partenaires et au développement de NDconsulting, et à la réussite chez nos clients.


⏩ Au-delà du conseil

Quand je ne suis pas en mission, j'aime dormir dans les bois et passer du temps avec mon animal de compagnie. J'apprécie également marcher pieds nus (quand le terrain le permet!),

À l'inverse, vous ne me verrez pas volontiers conduire sur les grandes routes, faire le ménage ou manger des betteraves.


____________________

Depuis plus de 15 ans, NDconsulting est à vos côtés pour optimiser votre performance.


Tatiana Giannetti Manager Administratif - NDconsulting Manager de transition

Commentaires


NOUVEAU (Bannière de blog).png
conduite du changement. Management en gestion de crise. Nathalie Deslandes, Daphné Ben Mahjoub

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

bottom of page