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Accompagner les Dirigeants en communication de crise.

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. »

_Georges Clemenceau


[Mettre en place votre communication de crise]


La stratégie de communication de crise de votre entreprise ne s'improvise pas, quelle que soit la crise. Posez-vous alors les bonnes questions :

• Quelle stratégie de communication allez-vous adopter ?

--> Une communication passive, réactive ou proactive ?

• Quels sont les impacts de la crise sur votre activité ?

• Devrez-vous faire appel à un professionnel pour vous accompagner ?

Et toujours...

• Comment transformer cette crise en opportunité ?


Avant, pendant OU après la crise... Il est impératif que vous puissiez vous fixer un objectif et en définir un plan de communication de crise.

--> Organiser _ Planifier _ Diffuser votre communication est essentiel pour faire face aux risques d’images et de réputation qui pèsent sur votre entreprise, quelle que soit sa taille.


Vous l’aurez compris : il va falloir communiquer et communiquer encore !

NDconsulting conseille et accompagne les Dirigeants en communication interne et externe.

Souhaitez-vous transformer cette crise en opportunité ?


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Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

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