top of page

"Il n'y a pas de formule magique." 😱


Mais peut-être...

💡 • "𝗣𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀."

____ Travailler sur les imprévus ;

____ Prioriser efficacement l'important et l'urgent ;

____ Et utiliser des outils pour mieux organiser ses tâches.


Pour découvrir les astuces à disposition en Gestion du temps

et apprendre à bien investir le temps dont on dispose,

c'est par ici ⬇️

@ndconsulting 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗶𝗳𝗶𝗲́ 𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝗼𝗽𝗶.

DES FORMATIONS ET DES VRAIS OUTILS POUR LA STRATÉGIE DE VOTRE ENTREPRISE !


𝗟𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗶𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 ?

Votre projet de formation peut être financé par les fonds publics ou mutualisés. (Financement par un opérateur de compétences, par l’État, par les régions, par la Caisse des Dépôts et Consignations, par Pôle emploi ou par l’Agefiph).

Posts récents

Voir tout
NOUVEAU (Bannière de blog).png
NOUVEAU (Bannière de blog).png

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

bottom of page