[...] 𝐿𝑎 𝑔𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑’𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑝𝑙𝑜𝑚𝑏 𝑑’𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 : 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒𝑎𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑐𝑖𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑎𝑔𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑐𝑡𝑖𝑣𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒.
𝗘𝘅𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 _𝗖𝗼𝗻𝗱𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 :
« 𝗠𝗼𝗻 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲. »
de Nathalie Deslandes & Daphné Ben Mahjoub pour pilote_book ND
コメント