top of page

𝗟𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗹'𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗺𝗼𝗻 𝗿𝗼̂𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 🧮

Ravi de partager avec vous offrir ici un aperçu de mon quotidien ! Je suis heureux de partager mon portrait, reflétant mon rôle de Contrôleur de Gestion au sein de NDconsulting.


Dans un environnement économique en constante évolution, le rôle du Contrôleur de Gestion est crucial. Ma mission est de transformer les données brutes en informations stratégiques, d'élaborer et de suivre les budgets, d'analyser les écarts et de fournir les tableaux de bord nécessaires au pilotage de la performance. C'est un rôle d'aide à la décision qui exige rigueur, précision et une capacité à anticiper les tendances.

Chaque jour, je suis mobilisé pour optimiser les processus financiers, identifier les leviers d'amélioration et contribuer directement à l'atteinte des objectifs de notre entreprise et de nos clients. C'est une position qui demande une vision analytique forte, un sens aigu de la communication et une proactivité constante.

Je suis ravi de contribuer au succès et à la pérennité de NDconsulting, et accompagner nos clients dans leurs prises de décisions.


⏩ Au-delà des chiffres :

Quand je ne suis pas plongé dans les analyses, j'aime le dessin et la peinture sur toile, la création d'espaces paysagers et explorer la gastronomie multiculturelle. Ces activités nourrissent ma créativité et mon sens du détail. Par contre, je n'apprécie pas les bananes, ni le manque de rigueur et l'hypocrisie – des principes que je m'applique aussi bien personnellement que dans mon travail.


____________________

Depuis plus de 15 ans, NDconsulting est à vos côtés pour optimiser votre performance.

ree

Commentaires


NOUVEAU (Bannière de blog).png
conduite du changement. Management en gestion de crise. Nathalie Deslandes, Daphné Ben Mahjoub

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

bottom of page