top of page

Soutenir dans la complexité : une clé en gestion de crise

Les impacts d’une crise se ressentent à tous les niveaux  dans votre entreprise : au sein de votre environnement professionnel, auprès de vos collaborateurs, de vos partenaires, et même de vos fournisseurs.

Le soutien mutuel est la clé pour traverser les tempêtes. Écouter - Aider - Encourager ses collègues renforcer la résilience collective. Chaque geste compte, qu'il s'agisse d'un mot motivant, d'un partage de compétences ou d'une entraide face aux défis.

❓𝗘𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗯𝗼𝗿𝗱𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝘅𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗶𝘁𝗲́ 𝗮𝗰𝗰𝗿𝘂𝗲 ?

De Nathalie Deslandes (Auteur), Daphné Ben Mahjoub (Auteur)


Comments


NOUVEAU (Bannière de blog).png
conduite du changement. Management en gestion de crise. Nathalie Deslandes, Daphné Ben Mahjoub

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

bottom of page